Motoka n'en fait qu'à sa tête
Voilà, donc au lieu de direction la plage …. Direction le garage après un temps indéfini à changer cette p*** de roue ! On aura quand même bien rigolé ! Merci à Alice pour ces trois jours fort sympathiques, et sa bonne humeur constamment !
Première nuit alone au camping !
La gentillesse des kiwis est encore au rendez-vous…
En fin d’après-midi, je vais me baigner. Des anciens font du bodyboard dans l’eau ! Ils s’entretiennent ici J Une des mamies arrête et me propose sa planche, donc c’est parti pour des courses de bodyboard avec papi !
Le soir, me voyant manger seule au camping, une dame sort de son énorme camping car et me dit « tenez, je vous les donne, nous en avons en trop », en me tendant deux gros poissons panés. Mmmmh, oui d’accord, vous savez tous que je n’aime pas la « seafood ». Mais ne pouvant pas refuser et bien je les ai accepté, la remerciant milles fois. Ils étaient encore tellement chaud, que je me suis demandé si elle en avait pas fait plus que besoin exprès … Bref, ils étaient très bon (ça doit être l’assaisonnement kiwi J). Je lui ramène plus tard l’assiette propre, l’occasion de discuter un moment. Elle m’offre quand je pars une part du gâteau qu’elle a fait dans l’après-midi. Ça tombe bien, je n’avais pas prévu de dessert !